Les nouilles chow mein sont trempées dans de l’eau chaude pour les ramollir avant d’être sautées. La friture permet de cuire complètement les nouilles avec les autres ingrédients. Les nouilles chow mein, quant à elles, sont entièrement cuites avant d’être mélangées à la viande, aux légumes et à la sauce. Alors, comment se prépare le chow mein ?

Quels sont les ingrédients végétariens du chow mein

. Nouilles chow mein : Ces types de nouilles sont généralement à base de blé et peuvent parfois contenir des œufs. Veillez donc à vérifier l’emballage pour choisir des nouilles Chow Mein sans œufs. Vous pouvez également utiliser des spaghettis ou des spaghettis sans gluten à la place des chow mein si vous préférez. Chou : Le chou vert ou le chou Nappa sont les meilleurs. Ne pas remplacer par du chou rouge. Vous aurez également besoin du poivron rouge, car il ajoute du goût, de la texture et de la couleur au chow mein. Vous pouvez l’ajouter en tranches ou en petits cubes si vous préférez les petites bouchées. Carottes : les carottes râpées sont croquantes et savoureuses et parfaites pour être ajoutées au chow mein. Vous aurez également besoin d’oignons verts. Plutôt que d’utiliser des oignons ordinaires, cette recette utilise uniquement des oignons verts.

En parallèle : Régal assuré : Restaurants savoyards à Val Thorens

Comment faire du chow mein végétalien (instructions étape par étape) ?

Faites chauffer un peu d’huile dans une grande poêle puis ajoutez l’oignon, l’ail, le poivron , les carottes et le chou et faites sauter jusqu’à ce que tous les légumes soient tendres. Faites cuire les nouilles chow mein selon les instructions figurant sur le paquet, puis ajoutez les nouilles dans la poêle avec les légumes. Mélangez les ingrédients du sauté et versez-les dans la poêle. Mélangez le tout jusqu’à ce que les nouilles soient uniformément enrobées. Laissez ensuite reposer les nouilles pendant environ une minute, afin qu’elles commencent à être légèrement croustillantes sur le fond. Retirez ensuite du feu et servez immédiatement.

A lire en complément : Les secrets de la préparation d’une soupe maison réconfortante