Les empanadas vegan sont l’une des recettes les plus simples que l’on prépare en Argentine. C’est également un plat traditionnel d’Amérique latine. Cependant, quelles sont les étapes pour préparer des empanadas végétaliens ?

La liste des ingrédients à utiliser pour préparer les empanadas vegan

. Pour préparer les empanadas vegan, vous devez rassembler une liste d’ingrédients nécessaires. Dans cette liste figurent l’huile d’olive, la tomate et l’aubergine. En outre, il vous faut de l’oignon, de la courgette et des poivrons rouges, et bien sûr, du sel. Comme pour toutes les préparations, il est nécessaire d’avoir de l’eau. En outre, il est essentiel d’avoir une pâte à empanada végétalienne que vous pouvez acheter ou fabriquer vous-même. Ajoutez à la liste des ingrédients le café de paprika fumé. Lorsque vous avez tout cela, il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes de préparation.

A lire aussi : Quelles sont les caractéristiques distinctives de la cuisine japonaise ?

La préparation des empanadas vegan

La préparation des empanadas vegan est plus facile que vous ne pouvez l’imaginer. Commencez par allumer votre feu automatiquement si vous avez les ingrédients nécessaires. Coupez les oignons et les légumes en petits morceaux ainsi que les tomates et les aubergines. Ensuite, faites chauffer l’huile à un certain degré avant d’y verser les coupes d’oignons et autres. Versez dans ce mélange, le paprika, du café et laissez le mélange sur le feu pendant environ vingt-cinq minutes. Profitez du temps de cuisson pour couper les pâtes à empan végétaliennes en plusieurs morceaux, puis les étaler. Vous allez maintenant répandre une partie de la garniture dans chaque pâte. Laissez cuire pendant encore une vingtaine de minutes. Vous venez de préparer le plat traditionnel latino-américain appelé empanadas vegan. Vous pouvez accompagner ce repas d’une salade par exemple. Enfin, nous pouvons conclure que cuisiner des empanadas vegan est une chose simple. Pour la réussir, il faut avoir les ingrédients et surtout, l’ensemble. Notez que cette préparation nécessite au moins une heure pour être réussie.

A voir aussi : Découvrez l'innovation des friteuses sans huile à double compartiment