L’Inde est un célèbre pays connu pour sa cuisine riche en épices et en saveurs. Les recettes indiennes sont diverses et ont un goût spécifique. Les bricks végétariens à l’indienne sont une recette facile à préparer et peuvent être personnalisés à votre goût. Comment préparer les bricks végétariens à l’indienne ?

Les ingrédients pour préparer les bricks végétariens à l’indienne

Il existe une diversité d’ingrédients pour préparer cette recette. Les ingrédients ci-dessous cités sont pour 8 bricks. · 8 feuilles de brick · 100g de pomme de terre · 100g de lentille corail · 1 petite courgette · 1 cube de bouillon de légumes · 100g de champignon de Paris · 1 œuf · Herbe d’huile d’olive · Sel, poivre · Coriandre fraîche

Sujet a lire : Produit vegan et sa solution épicerie en ligne : parlons-en

Quel est le mode de préparation des bricks végétariens à l’indienne

La préparation des bricks végétariens n’est pas du tout difficile. Elle nécessite cependant quelques étapes à suivre. La première consiste à apprêter une grande casserole remplie d’eau. Introduire dans cette eau les lentilles et bien éplucher les pommes de terre. Ajouter ces pommes et le cube de bouillon au contenu de la casserole en laissant le tout bouillonner jusqu’à l’ébullition. Au moment où la casserole est mise au feu, commencer par éplucher les oignons en dés. Introduire les légumes à cuire à feu vif dans une poêle bien chaude. Ajouter une bonne quantité d’herbes de Provence et du piment de Cayenne en remuant le tout. Dès que la cuisson de la pomme et des lentilles est terminée, il faut les égoutter. Dans un grand bol, versez les lentilles, les pommes de terre égouttées et mélangez les épices. À cette étape, couper en grands morceaux les herbes fraîches et leur ajouter du sel. Préchauffer le four à une température de 180°C et prier les bricks selon la forme que vous désirez. Badigeonnez les bricks avec de l’œuf et placez-les sur un grand plateau. Introduire ce plat dans le four pendant 15 minutes.

Quelles sont les formes de pliage de bricks ?

Il existe de multiples formes de pliage des bricks végétariens selon la préférence de chacun. Ces formes peuvent être triangulaires, carrées ou coniques. Les bricks peuvent être pliés aussi sous forme de rouleau ou de samossa. Ces formes varient en fonction de la garniture et de la taille des feuilles utilisées.

Sujet a lire : Quels sont les ingrédients pour une bouillabaisse marseillaise ?